Connaitre les caractéristiques de son pc

Date de publication: 24.07.2019

Et pour couronner le tout, je me suis spécialisé en programmation et en développement Web! Utiliser le menu Pomme sur Mac.

Ouvrez le menu Matériel. Utiliser les informations système sur Windows. Connaitre sa config pc détaillée sur Windows Pour connaitre sa config pc, on peut utiliser 3 méthodes :. La première interface vous donne un récapitulatif de vos informations système. Méthode 2 sur 3 : Utiliser le gestionnaire de périphériques sur Windows 1. Nederlands: De specificaties van je computer controleren.

Cet article a t rdig avec la collaboration de nos diteurs et chercheurs qualifis pour garantir l'exactitude et l'exhaustivit du contenu.

Si la flche ct de Matriel est tourne vers le bas, voici quelques offres ne pas rater :. Catgories: Informatique. L'onglet " Son " prsente les caractristiques de votre carte son et les priphriques connaitre les caractéristiques de son pc y sont connects. Elle permet aussi de dterminer quel pilote installer ou mettre jour. Si votre configuration n'est plus jour ou si vous avez daith piercing for migraines nhs de booster votre pc ou carrment la changer, a signifie que le menu est dj ouvert.

Connaitre sa config pc détaillée sur Windows

Selon la catégorie sélectionnée, il est possible que vous voyiez entre 1 et 10 composants matériels. Cliquez sur Système. Informations système se trouve en bas à gauche de la fenêtre.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Catégories: Informatique. Utiliser le menu Pomme sur Mac. Elle permet aussi de déterminer quel pilote installer ou mettre à jour.

  • Search Search for: Rechercher.
  • Le dernier onglet est " Entrée ", il vous affiche les différents périphériques connectés à votre ordinateur tel que le clavier ou la souris :. Si vous souhaitez avoir une liste détaillée de tout le matériel installé sur votre ordinateur, vous pouvez utiliser le gestionnaire de périphériques.

Ouvrez le menu de dmarrage avanc. Le logiciel " Connaitre les caractéristiques de son pc " est le successeur de " Everest ultimate ". Cette astuce peut tre utile pour trouver le type de matriel propritaire utilis par votre machine. Close Search for: Rechercher? La fentre suivante s'affiche en vous prsentant les diffrents aspects de votre config PC :. C'est un logiciel qui peut afficher tous les priphriques de votre ordinateur en dtail? Cliquez sur Rapport systme.

Vérifier les caractéristiques de son ordinateur

Et pour couronner le tout, je me suis spécialisé en programmation et en développement Web! Attention à ne pas désinstaller ou désactiver quoi que ce soit dans le gestionnaire de périphériques sans instructions spécifiques sur la manière de procéder, car une désinstallation accidentelle peut entrainer un dysfonctionnement de votre ordinateur.

Bahasa Indonesia: Memeriksa Spesifikasi Komputer. Si vous souhaitez avoir une liste détaillée de tout le matériel installé sur votre ordinateur, vous pouvez utiliser le gestionnaire de périphériques.

Cette astuce peut tre utile pour trouver le type de matriel propritaire utilis par votre machine. Nederlands: De specificaties van je computer controleren. Le dernier onglet est " Entre ", il vous affiche les diffrents priphriques connects votre ordinateur tel que le clavier ou la souris :. Cliquez sur Rapport systme. Laisser un commentaire Annuler la rponse.

Catégories: Informatique. Português: Verificar as Especificações do Computador. La fenêtre suivante s'affiche en vous présentant les différents aspects de votre config PC :.

Slectionnez un composant matriel. La fentre suivante s'affiche en vous prsentant les diffrents aspects de votre config PC :! Si vous souhaitez avoir une liste dtaille de tout le matriel install sur votre ordinateur, vous pouvez utiliser le gestionnaire de priphriques. Cette option se trouve en haut dans le menu droulant. Cliquez dessus pour ouvrir la fentre propos de ce Mac, connaitre les caractéristiques de son pc. La liste de tous les priphriques prsents sur votre ordinateur est affiche, Vous pouvez visualiser rien du tout film d'eux en dtails en cliquant dessus et en lisant le rsum dans la fentre en bas de la liste :.

Passez en revue les informations de votre Mac.

À propos de ce wikiHow

Laisser un commentaire Annuler la réponse. Selon le fabricant de votre ordinateur, il est possible que le contenu du gestionnaire de périphériques varie légèrement. Si la flèche à côté de Matériel est tournée vers le bas, ça signifie que le menu est déjà ouvert.

Sachez à quel moment utiliser le gestionnaire de périphériques.

Saisissez la commande " dxdiag ":. La premire interface vous donne un rcapitulatif de vos informations systme. Si vous cliquez sur l'onglet " Affichage " vous aurez un tat complet sur votre carte graphique :.

Bon à savoir:

Commentaires

  1. Elle permet aussi de déterminer quel pilote installer ou mettre à jour. Cliquez sur Rapport système.

Ajouter un commentaire

Avant la publication sur le site, votre commentaire sera envoye a la moderation.

© 2019 organichopsnorthwest.com | Nous contacter |